La rencontre annuelle de TMG sera à São Paulo, Brésil entre le 14 et 18 Septembre

Cette année, nous unissons nos forces avec le SME Finance Forum pour notre rencontre annuel à São Paulo, au Brésil. Cela représente une opportunité unique pour les membres et partenaires du TMG pour échanger les meilleures pratiques et pour discuter des solutions qui nous aident à continuer à ouvrir la voie à un avenir durable grâce à notre impact sur les PME.

  • Le samedi 14 et le dimanche du 15 septembre, TMG organisera des réunions privées pour nos membres et partenaires du TMG. Certains des discussions incluent le partage du dernier document de recherche des économistes en chef du TMG, ainsi que des discussions d’experts abordant des sujets tels que le système bancaire ouvert, l’automatisation et l’utilisation innovante des données.
  • Du lundi 16 septembre au mercredi18 septembre, Le Groupe de Montréal participera à la conférence annuelle du SME Finance Forum, qui réunira des fournisseurs de services financiers mondiaux et des décideurs politiques pour discuter de « Comment l’émergence perturbatrice des outils et technologies d’IA façonner et accélérer la double transition numérique-durable vers le développement du financement des PME ».

Nous sommes impatients pour ces discussions riches à São Paulo pour continuer à avoir un impact positif sur les PME.

TMG to host its Annual Summit in São Paulo, Brazil from Sept. 14 – 18th

This year, we are joining forces with SME Finance Forum for our Annual Summit in São Paulo, Brazil. This represents a unique opportunity for TMG members and partners to exchange best practices and discuss solutions that help us continue paving the way for a sustainable future through our impact on SMEs.

  • On Saturday, September 14th and Sunday, September 15th, TMG will host private meetings and panels for our TMG members and partners. Some of the exciting agenda items include the sharing of TMG’s Chief Economists latest research paper, as well as expert discussions delving into topics such as open banking, automation and innovative data utilization.
  • From Monday, September 16th to Wednesday, September 18th, The Montreal Group will take part in the SME Finance Forum Annual Conference, which will gather global financial services providers and policy-makers to discuss, “How the disruptive emergence of AI tools and technologies will shape and accelerate the twin digital-sustainable transitions toward scaling SME Finance”. 

We look forward to rich discussions in São Paulo to continue having a positive impact on SMEs.